fbpx

Les investisseurs en murs de boutiques et centres commerciaux se développent

dont Apsys créateurs de centres commerciaux

Quand on parle du centre commercial près de la tour eiffel , on fait toujours référence à Apsys, ce groupe de renom mondial qui est l’un des acteurs majeurs du commerce et de l’urbanisme en France, en Pologne et dans le reste du monde.

Apsys en bref

Apsys, c’est un groupe de notoriété internationale animée par une double passion, soit la ville et le commerce. Son cœur d’activité tourne en effet autour de ces deux pôles, complété par l’immobilier. Justement, la mission du groupe consiste à concevoir, à réaliser et à animer des lieux iconiques qui rendront la ville et la vie plus belles encore. Ainsi, Apsys est le groupe qui crée des lieux innovants, attractifs et productifs.
Grâce au savoir-faire et expérience que le groupe et son équipe ont pu acquérir, Apsys est désormais l’acteur majeur du secteur, notamment en France et en Pologne et dans le reste du monde. Fort de sa plateforme d’innovation, plus précisément Apsys Lab, le groupe ne cesse d’anticiper les tendances émergentes pour mieux répondre encore aux besoins de chacune des Métropoles. Ainsi, pour Apsys, l’objectif reste relativement simple, c’est de façonner et accompagner les villes à créer des centres commerciaux pour les usages de demain. Justement, le groupe a toujours agi en visant sur le long terme.

Les chiffres-clés du groupe

Apsys n’est pas leader du secteur pour rien. En effet, depuis ces vingt années consécutives, le groupe peut se présenter comme étant la référence parmi les grands noms de l’immobilier grâce aux savoir-faire, conviction, audace et persévérance de son fondateur, Maurice Bansay. Aujourd’hui encore, le groupe possède à lui seul 31 centres commerciaux éparpillés en France et en Pologne.
À noter que plus de 400 collaborateurs travaillent avec acharnement pour faire fonctionner le groupe ainsi que les filiales éparpillées dans les quatre coins du globe. Actuellement, Apsys possède un portefeuille de 34 actifs en gestion qui représente 1 326 000 m². Il possède également un pipeline de 5 projets en cours de développement qui représente 302 000 m². Aussi, ce groupe est décidément en train de collecter le succès avec un patrimoine total de 2,6 milliards euros, les associés inclus. De plus, il a reçu jusqu’à maintenant plus de 50 trophées nationaux ou internationaux.

Les réalisations d’Apsys

Apsys est un acteur majeur du commerce en France et en Pologne. Dans le cadre de son activité, il participe aux projets d’urbanisme de la ville. Parmi les réalisations déjà achevées du groupe figure Manufaktura, le plus grand centre commercial réalisé par le fameux architecte Hilary Majewski. Appartenu à part entière au groupe Apsys, Manufaktura n’est autre que cette grande architecture de briques rouges du style industriel situé dans le centre-ville de Lodz.
Outre Manufaktura, Apsys est également le créateur et le propriétaire de Vill’Up, cette nouvelle ville qui se situe à la cité des sciences et de l’industrie et qui compte beaucoup de nouveauté, dont un tube de chute libre, des boutiques de créateurs, Yoo Moov, Stations, etc. Beaugrenelle est aussi sien, ce grand centre commercial ambassadeur de marques prémium à savoir Lacoste, Guerlain, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *