Maurice Bansay, Apsys

Votre partenaire pour votre logement

Maurice Bansay, Apsys


Maurice BANSAY Apsys :
Les travaux de Muse sont lancés ce jour, le droit de construire étant acquis auprès de la SAREMM.
Muse est un projet tout à fait emblématique de 80.000m², réalisé en une seule phase, et est une des opérations les plus importantes aujourd’hui en cours au plan national.
 
Ce projet comporte un centre commercial de 40.000 m², des logements, des résidences services mais également des bureaux.  L’originalité de ce projet d’abord c’est sa localisation face au centre Pompidou de Metz, à proximité immédiate de la gare TGV et à quelques minutes à pied du centre historique de Metz.
Le dynamisme de ce projet, c’est tout simplement son offre commerciale, avec notamment Carrefour qui va réaliser son premier Carrefour Market de la région ; Primark dont ce sera également la première implantation sur l’ensemble  de l’Est de cette région de la France, Habitat, Uniqlo… et toute une série de boutiques, restaurants, services, plus de cent dix unités seront réalisées sur cette opération.
Le projet sera inauguré à l’automne 2017

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *