Il y a des meubles dont on a du mal à se séparer comme les vieilles armoires. Au fil des années, elles deviennent de véritables œuvres d’art surtout si elles sont dans la famille depuis des années et des années. Que faut-il faire si la serrure déraille? Se débarrasser du meuble ? Impossible. Faire un changement de serrure Amiens alors? Mais il y a le risque d’abimer la commode.

Le temps, l’ennemi de tous les meubles.

Sans des entretiens réguliers, il est difficile d’assurer la longévité d’un meuble et même avec cela, il n’est pas à l’abri de l’usure. La serrure est particulièrement fragile surtout si elle se ferme avec une clé. Le problème avec les clés, c’est qu’elles peuvent s’user. Cela dit, l’avantage des meubles anciens, c’est qu’il est possible de les ouvrir avec d’autres clés si vous avez de la chance. Sinon, l’heure est peut-être venue de faire un changement de serrure Amiens. En général, vous pouvez le faire vous-même mais le mieux c’est de faire appel à notre technicien aguerri au 09 72 16 25 00. Le hic est de le faire sans faire de dégât. Si vous voulez vous assurer d’un travail bien fait, contactez-nous.

Le travail bien fait, notre spécialité.

Un changement de serrure Amiens de votre armoire vous facilitera surement la vie. Notre équipe fera tout pour préserver la serrure d’origine. Si c’est encore possible de trouver les bonnes pièces, nous pouvons nous charger de l’entretien de la serrure et au lieu de la changer complètement, remplacer uniquement les pièces défectueuses. Nos avons des serruriers spécialisés dans la métallerie. Nous pourrions vous fabriquer un double des clés si jamais celle que vous utilisez est usée. Avec nos serruriers métallier, nous pouvons reproduire l’aspect extérieur de la serrure si au final vous optez pour un changement de serrure Amiens.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *