Imaginez ce scénario. Il pleut, c’est la nuit et vous avez hâte de rentrer chez vous. Malheureusement, la serrure du portail est enraillée et refuse de s’ouvrir.

Après quelques minutes sous la pluie, que vous soyez trempé jusqu’aux os, il s’ouvre enfin. Mais vous devez ensuite remonter dans votre voiture, abimant ainsi votre siège auto. Peut-être qu’un changement de serrure Le Grand-Quevilly s’impose.

Manque d’entretien, contactez-nous

Les gens ne prennent pas souvent soins des serrures de portails. Ils préfèrent renforcer les serrures autour des portes et fenêtres. Avouons-le, la plupart du temps, elles sont un peu grossières. Elles se ferment avec une simple loque, un cadenas ou une grosse clé d’un autre âge. Il serait peut-être temps de faire un changement de serrure Le Grand-Quevilly. Et puis, le portail est nécessaire pour empêcher les curieux de voir ce qui se passe dans votre cours ou votre jardin. Pensez à entretenir régulièrement la serrure de votre portail surtout si c’est vieux mécanisme. Sinon, vous pouvez toujours opter pour un système plus facile à entretenir et à ouvrir comme celles qui se commandent à distance par exemple.

Les serrures de portail, notre spécialité.

Nous pouvons faire la maintenance de votre serrure de portail. Si jamais il refuse de s’ouvrir, nous pouvons vous aider à le débloquer. N’hésitez surtout pas à nous contacter même au beau milieu de la nuit. Nous sommes là pour cela. Sinon, nous pouvons faire un changement de serrure Le Grand-Quevilly si vous en avez assez de celui qui vous avez actuellement. Vous serez ainsi débarrassé de votre serrure récalcitrante. Si vous voulez carrément changer de portail en vue d’une serrure plus performante, nous pouvons aussi le faire. Nous pouvons même renforcer la sécurité en posant un des caméras de surveillance ou des alarmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *