fbpx

Vous souhaitez vendre votre bien immobilier dans les meilleures conditions de vente à un prix avantageux ? Experts dans la vente et l’achat immobilier, les professionnels de l’agence immobilière https://vidati.fr/ vous aident à vendre votre maison ou votre appartement au meilleur prix, et ce dans les meilleurs délais. Pour vendre votre bien immobilier rapidement, il est indispensable que votre maison dispose d’une bonne visibilité auprès de différents acquéreurs potentiels. C’est pourquoi l’agence immobilière vous propose de vendre votre maison avec la blockchain.

La blockchain, comment ça marche ?

La blockchain est un système de stockage et de transmission d’informations. Elle est transparente et sécurisée pour tout type de transaction. De plus, cette technologie fonctionne sans l’utilisation d’organe de contrôle centrale. Elle permet de réaliser des échanges des unités de valeur tels que des bitcoins et de différentes sortes d’actifs numériques, comme ceux d’un bien immobilier physique. La blockchain permettra de simplifier les processus tout en réduisant au maximum le nombre d’intervenants. Cette nouvelle technologie apporte une garantie de transparence et de sécurité pour la vente de votre bien immobilier. La maison en question est concernée de manière légale au niveau des transactions. Avec la blockchain, toutes les démarches de vente et d’achat de votre bien immobilier peuvent se faire à distance. Seuls le vendeur, l’acheteur, les assureurs, le notaire et l’agence immobilière interviennent dans la vente.

Les avantages de vendre un bien immobilier avec la blockchain

Vidati utilise la technologie blockchain et Ethereum pour la vente de votre bien immobilier. Les deux systèmes d’échanges permettent de vendre votre maison en quelques jours et dans les meilleures conditions. À distance, l’agence immobilière prendra en charge toutes les démarches nécessaires à la vente de votre bien. Le consultant de l’agence réalise une estimation gratuite sur place et des photos réelles en 24 h pour construire avec vous le projet de vente immobilier avec la blockchain. Après la réalisation des visites à domicile, votre bien est ensuite proposé à des clients potentiels et aux acquéreurs en collaboration avec l’agence Vidati. Actuellement, elle collabore avec plus de 7000 professionnels dans le monde de l’immobilier tel que Foncia, Century21, Orpi, Fnaim, Laforet, Nexity, Stéphane Plaza, Square Habitat Crédit Agricole, Guy Hoquet et Citya. Le bien immobilier mis en vente par l’agence sera ensuite visible par plus de 100 000 acheteurs. Votre annonce sera diffusée sur 10 plateformes immobilières renommées en France. Les horaires de visites seront également pris en charge par les consultants. Vous ne payez rien, car les honoraires sont entièrement à la charge de l’acquéreur.

Les avantages après la vente de bien avec la blockchain

Après la vente de votre maison, vous percevez directement votre somme chez le notaire. Votre agence immobilière Vidati gère les différentes formes de négociation avec les acheteurs. Elle constitue également les dossiers administratifs nécessaires à la vente de votre bien immobilier. Votre consultant vous accompagne également chez le notaire pour garantir la sécurité de la transaction issue de la technologie blockchain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *