fbpx

Les vendeurs préfèrent le bouche-à-oreille ou les petites annonces pour vendre les biens immobiliers. Ainsi, ils négocient directement avec l’acheteur pour éviter les frais d’honoraires des agences immobilières. Pourtant, les vendeurs doivent prendre plus de temps pour trouver un acheteur sérieux. De plus, les biens immobiliers peuvent être proposés en dessous de sa valeur réelle. Pour pallier ses problèmes, vidati.fr proposent la solution adéquate pour les vendeurs.

Tout savoir sur Vidati.fr

Vidati.fr est un réseau composé de plusieurs agences immobilières nouvelle génération. Le réseau travaille avec des consultants immobiliers experts en estimation et la vente de vos biens immobiliers. Les professionnels de chez Vidati.fr peuvent répondre aux attentes des vendeurs sur plusieurs domaines. Exemple, immobilier, prêt immobilier et les questions juridiques. Vidati.fr opère à Paris et Île-de-France. Vidati.fr travaille en étroite collaboration avec environ 7000 professionnels de l’immobilier pour vendre vos biens immobiliers rapidement.

Les avantages du fichier partagé pour vendre vos biens immobiliers

La vente d’un bien immobilier permet de définir le prix de vente de votre logement en adéquation avec la réalité du marché. Dans la plupart des cas, les vendeurs proposent des logements à des prix inférieurs ou supérieurs à celui du marché. En fait, l’estimation du bien immobilier est effectuée en fonction de la zone géographique et de ses caractéristiques. Vidati.fr peut estimer gratuitement vos biens immobiliers à domicile. Les annonces sont diffusées dans toutes les agences qui collaborent avec Vidati.fr. Tels que, Century21, Foncia, Orpi, Laforet, Fnaim, Nexity, Square Habitat Crédit Agricole, Stéphane Plaza, Citya et Guy Hoquet. Les annonces diffusées permettent de démultiplier la visibilité de votre bien auprès des clients potentiels. Le fichier partagé permettra de vendre le bien immobilier rapidement. En effet, toutes les agences travaillent en simultanées grâce à un mandat exclusif partagé. De plus, vous discuterez avec un interlocuteur unique qui permettra de suivre régulièrement votre projet. Ainsi, vous serez préservés des nombreuses visites d’une dizaine d’agents immobiliers chaque jour.

Fonctionnement de vidati.fr

Le site vidati.fr s’occupe de votre bien en trois étapes : estimation gratuite, visites gratuites et la vente du bien. Le consultant qui travaille chez Vidati.fr réalise une estimation gratuite à domicile. Ensuite, il prendra des photos du bien à vendre dans un délai de 24 h. Après la visite, le consultant conseillera le vendeur dans ses projets de ventes. L’inter agences regroupe plus de 100 000 acheteurs potentiels. Vidati.fr s’occupera de toutes les visites à votre place. Les biens immobiliers en vente seront annoncés sur plus de 10 plateformes immobilières. Votre annonce sera également diffusée sur des presses spécialisées telles que Seloger, explorimmo. Vous trouverez aussi votre annonce dans les grands quotidiens comme le figaro. Par ailleurs, les biens immobiliers seront proposés à des acheteurs étrangers. Sachant que les annonces seront diffusées à l’internationale en langue anglaise. Le vendeur percevra le montant de son bien auprès du notaire. Les négociations avec les acheteurs potentiels sont gérées par le consultant de chez Vidati.fr. Par ailleurs, vous serez à l’abri des formalités administratives liées à la vente. En cas de vente, l’agent mandataire et l’agence de l’acquéreur partageront les frais d’honoraires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *