fbpx

Qui ne rêve pas d’une porte fenêtre surtout s’il a un joli jardin ? Les portes fenêtres sont idéales pour faire entrer la lumière tout en permettant de passer rapidement de dehors à l’intérieur d’une pièce.

Si seulement elles n’étaient pas aussi fragiles. C’est surtout dû au fait que les matériaux transparents qui laissent passer la lumière sont fragiles comme les vitres ou bien le PVC. Tout de même, il ne faut pas nier que la serrure entre aussi en jeu, c’est pourquoi dès que celle-ci ne vous aspire pas confiance, contactez au plus vite un serrurier spécialiste en changement serrure Le Petit-Quevilly.

De meilleures serrures et une meilleure résistance.

Tout d’abord, il faut renforcer la serrure. N’hésitez surtout pas à faire un changement de serrure Le Petit-Quevilly si vous tenez à votre sécurité. Les gens pensent à tort que comme ce n’est pas la porte principale, ce n’est pas nécessaire qu’elle soit trop sécurisée. Les malfaiteurs le savent aussi et c’est pour cela qu’ils s’introduiront chez vous plutôt par là. Optez pour des serrures qui respectent certaines normes comme la NF 2AP par exemple ou les normes européennes. Il existe aussi à présent des vitres antieffraction en double ou triple vitrage. Si vos moyens vous le permettent, une vitre blindée serait l’idéal.

Sécurisez votre porte d’entrée

Nos pouvons discuter des transformations à entreprendre pour sécuriser la serrure de votre porte fenêtre. Nous pouvons faire un changement de serrure Le Petit-Quevilly ainsi qu’un changement de vitre, tout ceci dans le respect de votre budget. Par la même occasion, nous pourrions aussi renforcer la serrure de toutes les ouvertures dans votre maison comme les portes ou les fenêtres. Nous pouvons aussi renforcer le tout en installation un système de sécurité performant avec des caméras de sécurité et des alarmes si vous les souhaitez. Nous pourrions aussi renforcer l’encadrement pour empêcher les pieds de biche. Nous établirons au préalable un devis détaillé et interviendrons au moment où vous le souhaitez, même la nuit ou en fin de semaine.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *