fbpx

centres commerciaux innovants

Le groupe apsys est un acteur majeur du monde immobilier commercial. Il est l’œuvre de Maurice Bansay. Ce visionnaire a réussi le pari en lançant et en développant une entreprise florissante dans un domaine très concurrentiel. Le sérieux et l’ambition de cet homme charismatique lui a permis d’innover avec les apsys centres commerciaux. Bansay est devenu au fil des années le roi de la pierre dans la majorité des grandes villes en Europe.

Maurice Bansay, un innovateur né

Le rêve de Maurice Bansay a pris corps en 1996 en Pologne. Cet entrepreneur a décidé d’élargir ses activités en France avec la création d’Apsys. Il est cité en exemple depuis plus de deux décennies. Il s’est imposé au cours des années dans le secteur de l’immobilier commercial. Son audace et sa détermination lui ont permis de créer 31 centres commerciaux en Pologne et en France. Maurice Bansay est très motivé par une certaine passion de l’urbanisme et du commerce. Il innove en créant des lieux de commerce qui répondent parfaitement aux exigences en matière d’urbanisme. Il prend en compte les attentes des grandes villes ainsi que des consommateurs. Il cherche avant tout à rendre la vie et la ville très belles. Il réussit à implanter dans un même bâtiment des bureaux, des commerces et des logements. Un tel projet a vu le jour à Caen les Rives de l’Orne au cours de l’année 2013.

Apsys et ses centres commerciaux innovants

Le groupe de Bansay a obtenu au fil des années un franc succès dans le secteur de l’immobilier commercial. Il a à son actif plus d’une vingtaine d’années d’existence. On dénombre plusieurs centres commerciaux originaux à l’actif de ce groupe. Parmi ces centres commerciaux, il y a Vill’Up à Paris, Posnania, Poznan en Pologne, Steel à Saint Etienne, Eden, Brie Comte Robert en France, Neyrpic, Grenoble en France, Bordeaux Saint Jean à Bordeaux, Muse à Metz, Ruban Bleu, Saint Nazaire en France, Manufaktura à Lodz, Parc Saint Paul à Valence et L’Heure Tranquille à Tours. Manufaktura et Beaugrenelle sont des centres commerciaux qui ont été récompensés par le prix ICSC. Ce prix est réservé au meilleur centre commercial européen. Ces deux centres commerciaux ont leur originalité. Ils attirent plus de visiteurs. Vill’up propose à ces visiteurs de découvrir une expérience unique via des lieux attractifs. Le seul établissement abrite des restaurants, un shopping et des espaces loisirs. Le challenge a été réalisé par le groupe Bansay avec Beaugrenelle. La reconstruction du lieu a permis de mettre à la disposition des clients un centre commercial moderne avec de somptueuses boutiques et une salle de cinéma. Les pavillons attrayants de la Muse regroupent à la fois les restaurants, les commerces, les magazines et les bouquets de marques.

Des centres commerciaux en plein essor

Les centres commerciaux Apsys attirent du monde en raison de l’ingéniosité de son créateur. Maurice Bansay a créé le concept des lieux iconiques qui correspondent aux attentes des clients et des villes. Les caractéristiques de ces centres commerciaux sont basées sur des concepts innovants. Un accent particulier est mis sur le design, la programmation commerciale et les services proposés. L’objectif est de satisfaire aussi bien les clients d’aujourd’hui que ceux de demain. Les centres commerciaux sont très vastes avec des programmations commerciales inédites et inventives.

centres commerciaux innovants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut