Changer la porte signifie-t-elle changer de serrure ?

Votre partenaire pour votre logement

Changer la porte signifie-t-elle changer de serrure ?

Avec la hausse du taux de criminalité, tout est maintenant bon pour ralentir les malfaiteurs. Les gens investissent de plus en plus dans des portes sécurisées. La commande pour un blindage de porte ou une porte blindée afflue ce qui entraine indéniablement un changement de serrure Le Havre.

Conserver sa serrure de l’ancienne porte.

Ce n’est pas toujours évident, mais bien évidemment, c’est possible. Mais une conseille cependant, tant que vous y êtes, si jamais votre serrure est ancienne, c’est peut-être l’occasion d’opter pour une serrure plus performante. En plus, peut-être aussi que d’un point de vue esthétique, le mariage de votre nouvelle porte avec votre ancienne serrure ne sera pas au top. Quoi qu’il en soit, il est tout à fait possible de faire un changement de serrure Le Havre soi-même ainsi que changer la porte. Cela demande quand même un peu de dextérité puisque vous devez retirer l’ancienne serrure sans abimer la porte. Vous pourriez ainsi la réutiliser si elle peut encore servir. Ensuite, vous devez être précis quand vous percerez la nouvelle porte.

Laissez nous faire.

Nous recevons au mois chaque jour une dizaine de demande de changement de serrure Le Havre. C’est pour vous dire que nous savons ce que nous faisons et que nos clients nous font entièrement confiance pour s’occuper de leurs serrures. Le plus délicat est de faire correspondre exactement l’emplacement de la serrure sur la porte et l’encoche dans l’encadrement. Nous disposons du savoir-faire, mais aussi du matériel nécessaire pour que le travail soit bien fait. Quitte à contacter un serrurier, vous pouvez nous l’ensemble du chantier. Nous établirons au préalable un devis gratuitement au 09 72 16 25 00 et aussi précis que possible. Nous vous conseillerons sur le type de porte à acheter et la serrure qui lui conviendrait le mieux.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *