Changer la serrure de votre boîte aux lettres pour plus de sécurité.

Votre partenaire pour votre logement

Changer la serrure de votre boîte aux lettres pour plus de sécurité.

De nos jours, nous rencontrons de plus en plus de vols de courriers, de colis ou autres choses similaires plutôt désagréables dans nos boites aux lettres et nous recherchons souvent vainement des solutions efficaces afin de nous protéger de cela. Vous pensez à faire un changement de serrure Evreux pour les sécuriser ? Nous avons et nous sommes la solution pour vous !

Astuces pour un changement de serrure boîte aux lettres

Il est important de savoir que changer sa serrure de sa boîte aux lettres tout seules peut s’avérer difficile si vous n’êtes pas un bon bricoleur hors pair. Toutefois, voici comment procéder dans un changement de serrure Evreux: commencez par enlever intégralement votre serrure en dévissant totalement les parties qui la composent. Démontez en premier lieu. Démontez en premier lieu la poignée en ôtant la petite vis ou le petit clou qui sert à la maintenir sur sa tige. Dévissez la boîte du mécanisme et la plaque de propreté. Enlevez également la têtière et la gâche. Maintenant que vous avez tout enlevé, vous pouvez placer votre nouvelle serrure sécurisée.

Pour vos problèmes de boîte aux lettres, n’hésitez pas de demander un devis gratuit

Nous vous proposons de changer la serrure de votre boîte aux lettres par des cylindres batteuses qui sont en forme de cylindre généralement équipée d’une lame métallique au dos, appelé came. Celle-ci vous aidera à garder sécurisé votre boite aux lettres. Nos professionnels mettront à votre service leur expérience en matière de changement de serrure Evreux et garantiront de la qualité de leur travail en ayant les outils complets et adéquats pour mieux vous satisfaire. Notre équipe de professionnel se tient à votre disposition 24/24 et 7/7 pour vous conseiller et vous fournie un dépannage serrurerie d’urgence au 09 72 16 25 00.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *