Changer sa serrure de porte pour une autre plus performante.

Votre partenaire pour votre logement

Changer sa serrure de porte pour une autre plus performante.

Qui n’a pas envie de vivre avec le sentiment d’être en sécurité. C’est un besoin tout à fait naturel et heureusement surtout que le taux de criminalité est en hausse jour après jour.

C’est pour cette raison de plus en plus de gens préfère faire un changement de serrure Sotteville-lès-Rouen. Une serrure dans les normes est aussi nécessaire si vous voulez contracter une assurance antieffraction par exemple.

La résistance des serrures.

Si vous vous y connaissez en bricolage, alors vous pouvez sans doute faire vous même un changement de serrure Sotteville-lès-Rouen. Encore faut-il bien choisir la nouvelle serrure. Le mieux c’est de prendre des serrures qui respectent les normes antiintrusion. Il s’agit en l’occurrence de la norme NF 2AP. Suivant les catégories, ces serrures peuvent résister un certain temps à une effraction. Celles qui sont marquées de trois étoiles sont les plus résistantes. Elles peuvent résister pendant 15 mn à peu près. Cela donnera le temps à vos voisins ou à vous-même d’alerter les forces de l’ordre si vous savez ce qui se passe devant votre maison.

Notre entreprise peut le faire.

Contactez-nous sans tarder si vous voulez faire un changement de serrure Sotteville-lès-Rouen dans les normes et rapidement. En ce qui concerne la sécurité, notre équipe peut vous installer un système de sécurité complet en passant par vos serrures, vos portes, vos fenêtres et nous pouvons même vous installer des alarmes et des caméras de surveillance. Si vous n’aimez pas les serrures à clé, nous sommes également habilités à poser des serrures électriques ou biométriques qui ont un très haut degré d’efficacité. Nous pouvons intervenir rapidement, de jour comme de nuit, et même le week-end. Nous vous fournirons un devis complètement transparent et non engageant avant le début de l’intervention.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *