Des logements neufs proche de Paris.

Les logements neufs se font rares avec la crise financière. Il y a un manque cruel de nouvelle construction. Central Loft propose des lofts, des studios, des quatre pièces qui sont totalement neufs.
Le projet s'est fait non loin de la capitale, dans une ville des Hauts-de-Seine, Fontenay-aux-Roses.
Il n'y a pas que le nom qui soit beau, la ville offre un très joli cadre de vie grâce à la présence de plusieurs parcs et squares.
L'endroit est idéal, à seulement quelques kilomètres de Paris, parfaitement placé géographiquement et desservi par les bus et les transports en commun.
C'est donc à Fontenay-aux-Roses, petite ville tranquille, que Central Loft a construit des logements. Il y a de nombreux lots et pour tous les goûts. Du petit au grand studio, du petit au grand quatre pièces, tout le monde sera conquis. Les surfaces sont assez variables et les plans sont disponibles directement sur le site www.centralloft.fr.
Toutes ses habitations sont en vente. C'est idéal pour un premier achat ou pour un investissement.
Avec la loi Scellier, l'investissement dans le neuf est plus intéressant. En effet, les acheteurs disposent d'un crédit d'impôt, ce qui n'est pas du tout négligeable.
L'endroit est idéal pour investir. Avec la crise actuelle, l'immobilier n'est pas épargné. Les logements neufs ne courent pas les rues. Ces différentes habitations que propose Central Loft sont de grande classe. Ils sont très modernes, mais conformes aux normes environnementales. Vivre dans ces logements permet d'économiser de l'énergie, au niveau du chauffage ou de l'électricité.

Retour en haut