Fontenay-aux-Roses accueille des logements neufs.

Ville située à quelques kilomètres de Paris, Fontenay-aux-Roses accueille le promoteur Central Loft et son programme immobilier.
De nouveaux logements ont été construits à Fontenay-aux-Roses afin de pallier, ne serait-ce qu'un tout petit peu, aux problèmes immobiliers qui sévissent dans la capitale et ses alentours. La crise a atteint un pic, et elle ne touche pas que le porte-monnaie des Français. L'immobilier est dans la ligne de mire de celle-ci. Il est très difficile de trouver des habitations convenables.
C'est pourquoi Central Loft a mis sur pied ce programme, en construisant différents types de logements, cela peut-être des studios, des 2 pièces ou encore des 4 pièces. Le nombre de chambres ainsi que la surface sont variables pour répondre aux différents besoins des futurs acheteurs ou locataires.
Ces logements bénéficient du label BBC. Cela signifie que le logement est très peu coûteux en énergie. Et surtout, cela permet à un locataire qui serait resté 9 ans dans le logement, de percevoir une réduction d'impôts.
La loi Scellier est aussi au rendez-vous. Pour tous les acheteurs de bien immobilier neuf, il s'opère aussi une réduction d'impôts.
Fontenay-aux-Roses est la ville idéale pour accueillir ce genre de projet. Elle offre une qualité de vie supérieure en possédant plusieurs parcs et coins de verdure. Située tout près de Paris, elle dispose de différents moyens de transport. Il y a la voiture, bien évidemment, mais aussi les transports en commun et le bus.
Elle détient aussi un grand nombre de commerces, de services et de boutiques qui sauront combler les attentes de chacun des habitants.
Avec la crise immobilière et le manque de logement, Fontenay-aux-Roses est le lieu idéal pour construire et investir dans des logements neufs. Elles possèdent un grand nombre d'avantages à ne pas négliger.
Toutes les informations nécessaires se trouvent sur le site centralloft.fr.

Retour en haut