fbpx

Immobilier Fontenay Aux Roses !

Vous aimeriez déménager et vivre dans une nouvelle région afin de construire une nouvelle vie ? Vous êtes victime d'une mutation à Paris et vous ne souhaitez pas habiter dans la capitale même ?
Il vous est possible d’emménager à Fontenay-aux-Roses dans une résidence neuve et paisible !
Cette petite commune de 23 000 habitants est le parfait contraire de la capitale Paris, au point de vue de la population, de l'activité, et du calme.
C'est une ville très peu connue est qui pourtant possède de nombreuses richesses au point de vue de sa simplicité.
Située à 15 minutes de Paris en train, il est possible d'aller travailler à Paris dans l'une plus grandes entreprises de France ou d'Europe, de côtoyer beaucoup de monde, et de rentrer tranquillement le soir dans la petite commune de Fontenay-aux-Roses.
Ainsi, si vous êtes séduit par la simplicité et par la tranquillité, vous pourrez facilement devenir locataire de l'un des nouveaux logements établis par le Programme Central Loft, constructeur de résidences de nouvelles générations.
Il vous sera possible de trouver un appartement de la taille qui vous permettra de vous épanouir, c'est à dire du studio au F5 tout en bénéficiant d'un confort indispensable à votre quotidien.
Les résidences bâties par le Programme Centrale Loft à Fontenay-aux-Roses sont munies d'un garage et même d'une cave, pour un confort optimal, tandis que la résidence est très bien sécurisée, sans oublier qu'elle est équipée d'un ascenseur.
Il est donc possible de devenir locataire ou propriétaire si vos moyens financiers le permettent.
En devenant propriétaire, après avoir contracter un crédit auprès d'un établissement financier, vous pourrez obtenir un bien immobilier neuf de qualité.
Ceux qui payent plus de 3000 euros d'impôts sur le revenu auront la chance de voir des réductions d'impôts s'opérer.
N'hésitez donc à adopter cette charmante petite commune qu'est Fontenay-aux-Roses !

Retour en haut