Immobilier neuf Fontenay aux Roses !

Ça vous direz de résider dans une résidence neuve imposant un confort que vous ne saurez refusé et à 10 minutes de Paris en train ?
C'est possible grâce au Programme Central Loft lancé à Fontenay-aux-Roses il y a peu !
Le Programme Central Loft a décidé de lancer un important programme de construction dans la petite commune de Fontenay-aux-Roses.
Le but est de bâtir des résidences nouvelles générations pour accueillir des étudiants ou des familles qui ont une activité professionnelle à Paris mais qui ne désirent pas habiter la capitale pour diverses raisons pertinentes !
Fontenay-aux-Roses, à la différence de Paris, est une ville relativement calme où il est possible de mener une vie de famille tranquille sans forcément s'exposer.
Il est possible de loger une jolie petite maison ou un appartement et de se rendre à Paris pour travailler dans l'une des grandes firmes de France ou d'Europe.
La simplicité et le calme sont des critères privilégiés dans cette petite ville qui avoisine les 24 000 habitants !
Ainsi, le Programme Central Loft a décidé de construire des résidence pour accueillir de nombreux couples et mêmes étudiants. C'est pour cela qu'il y a une grande mixité au niveau des appartements, puisqu'il est possible de trouver des studios comme des F5.
Les nouvelles normes imposent le chauffage électrique mais il vous sera assurer une isolation impeccable pour qu'il n'y est pas de perte de chaleur et pour que vous ne consommiez pas trop !
Il est vous est donc possible de devenir locataire de l'un de ces logements neufs afin de construire votre vie d'étudiant ou votre vie de famille au calme loin de la capitale !
Mais vous pourrez également acheter l'un de ces biens immobiliers et devenir propriétaire, pour ainsi avoir à votre charge, un locataire. Vous devrez donc gérer l'appartement en cas de soucis pour le confort de votre locataire.

Retour en haut