Le Programme Central Loft !

La région parisienne est la région la plus prisée de France car c'est ici que la population est la plus importante et c'est ici que toutes les grandes entreprises nationales et internationales ont leurs sièges sociaux.
La région parisienne abrite de nombreuses villes et c'est ici que vous trouverez la capitale française Paris.
Ainsi, les petites communes situées autour de Paris sont très largement prisées par les français et les européens qui travaillent dans les sièges sociaux de ces entreprises mondiales.
Pour ne pas subir le bruit et les mouvements constants de la capitale, il est possible de s'installer dans la banlieue parisienne et dans les communes avoisinantes telles que Fontenay-aux-Roses.
Le Programme Central Loft a décidé, après d'intenses réflexions, de construire des résidences affichant la nouvelle génération d'habitat et abritant divers lofts de plusieurs tailles afin d'accueillir les hauts comme les bas revenus.
Ces logements sont conçus par des ouvriers de qualité qui ont pour mission de terminer ces logements dans de bonnes conditions en favorisant les finitions.
Il sera alors possible d'avoir un loft de petite taille, sous forme de studio, ou un grand loft avec un étage et plusieurs chambres, c'est à dire un F3, F4 ou F5.
Les célibataires comme les familles peuvent ainsi adopter l'un de ces lofts et vivre paisiblement dans cette petite commune où l'on respire le calme et la tranquillité.
Ces logements présentent un luxe certains malgré les prix relativement bas à l'achat et à la location.
Vous disposerez alors d'un ascenseur, d'un service de garde, d'un garage ainsi que d'une place de parking, sans oublier le service de ménage, au moins une fois par semaine.
Il est donc possible de louer l'un de ces logements ou de devenir propriétaire en achetant le bien immobilier selon vos propres ressources ou en contractant auprès d'un établissement bancaire pour un crédit immobilier.

Retour en haut