Lofts à vendre à Fontenay aux Roses

Et si vous quittiez la grisaille de Paris pour le Sud et sa verdure, sans changer de carrière professionnelle et en conservant vos habitudes parisiennes ? À seulement huit kilomètres de Notre-Dame-de-Paris, vous trouverez à Fontenay aux Roses un nouveau cadre de vie sans bouleverser vos habitudes.
Les avantages de Paris sans y habiter
La ville de Fontenay-aux-Roses, proche de la capitale, est particulièrement bien desservie par les transports en commun, que ce soient le RER, les lignes d'autobus en journée ou le réseau Noctilien passé une certaine heure. Commerces, crèches, écoles, parcs et squares permettent de répondre sur place aux exigences quotidiennes des familles.
Un immobilier abordable
Si la proximité de Paris permet aux Fontenaisiens de facilement rejoindre le centre-ville de la première ville de France, la distance relative de Fontenay-aux-Roses se ressent sur les prix de l'immobilier… Au risque de faire des bonnes affaires ? Le prix moyen constaté, en 2012, est ainsi inférieur en moyenne à 5000 euros du m², contre quasiment 10 000 euros le m² sur Paris intra-muros* !
Des lofts neufs à saisir
Par sa situation, aux portes de la capitale, et par le prix de son immobilier, Fontenay-aux-Roses représente encore l'une de ses bonnes affaires qui ne dureront pas éternellement. Que vous soyez primo-accédant ou que vous cherchiez à réaliser un investissement locatif dans le cadre de la loi Scellier, Central Loft vous propose des biens immobiliers rares, pour un cadre de vie privilégié ou un confortable complément de revenus. Vous habitez Paris et vous avez deux heures devant vous ? Venez nous rendre visite, et jugez-en par vous-même !
* Source : Efficity.com

Retour en haut