Muse Par Maurice BANSAY, Apsys

Il est impossible de ne pas faire référence au groupe Apsys, fondé par Maurice BANSAY lorsque l’on parle du secteur de l’immobilier commercial en France et en Pologne. Preuve en est le centre commercial Muse, le tout dernier projet d’Apsys qui a ouvert ses portes le 21 novembre dernier dans la ville de Metz. Ce nouveau centre commercial propose une architecture résolument contemporaine et un mix exceptionnel d’enseignes mode, design, food et commerces du quotidien. Ce projet majeur conçu par Apsys offre une vitrine créative et inspirante au nouveau quartier de l’Amphithéâtre de Metz.
 
La réalisation du projet Muse
 
Comme l’explique Maurice Bansay, le fondateur et président du groupe Apsys, le projet Muse a été pensé en complémentarité avec le centre-ville de Metz et ses commerces. Il ajoute qu’à terme Muse a pour ambition d’accueillir 7.4 millions de visiteurs chaque année. Et ce malgré la concurrence accrue du e-commerce avec des sites comme Amazon. Bien que la vente en ligne ait le vent en poupe et permette actuellement d’acheter une multitude de produits de grandes marques 24 h/24 h et 7/7J avec une livraison en moins de deux heures, Apsys a fait le choix de considérer le e-commerce non pas comme une menace mais comme un allié. Voilà pourquoi Muse par propose une expérience client novatrice avec des dispositifs digitaux mêlant interactivité, innovation et perceptions.
 
Une collection de marques et une implantation exceptionnelles
 
Plus qu’un centre commercial, Muse est un lieu créatif et inspirant, un véritable moteur pour Metz et la Moselle. Déployé sur près de 80 000 m², Muse dispose de 37 000 m² d’une offre commerciale attractive réunissant 112 enseignes de mode, de décoration, de restauration et des commerces du quotidien et dont la moitié sont inédites à Metz. Autre point fort du centre : un emplacement exceptionnel et particulièrement bien desservi avec des lignes TER, une gare TGV et un nouveau réseau de transport en commun empruntant l’autoroute A31.
 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *