Programme Central Loft à Fontenay-aux-Roses

Dans le département des Hauts-de-seine, dans la petite ville de Fontenay-aux-roses plus précisément, un programme tout à fait innovant en matière d'investissement immobilier apparaît, le programme Central Loft.
Avec ce programme, c'est la possibilité de vivre et d'acquérir un logement dans une résidence située à quelques kilomètres de la capitale française.
Ce programme offre dès à présent de magnifiques volumes avec une hauteur sous plafond extraordinaire avec 3.50 m, la possibilité d'avoir un duplex, de faire des mezzanines, le chauffage collectif au gaz, une installation thermique et phonique d'excellente qualité, une place de parking incluse pour chaque lot, des prestations haut de gamme (pose de parquet massif, cuisine et SDB équipée, etc.), une localisation idéale proche des commerces et des services de proximités, le tout dans le centre-ville de Fontenay-aux-Roses.
Participer à ce programme inédit, c'est pouvoir cumuler le charme et la tranquillité de la campagne avec les services les besoins que représente une grande agglomération : ne effet, la résidence central Loft est à peine à 30 minutes du centre de Paris mais également à 700 m du RER B et à 800 m du futur tramway ligne 6.
La résidence Central Loft de Fontenay-aux-Roses est labellisée BBC (Bâtiment Basse Consommation) et selon la loi Scellier en vigueur, pour toute signature chez le notaire avant le 31 décembre 2012, il est possible de bénéficier d'une réduction d'impôt allant jusqu'à 13% du prix de vente pour ceux qui paient plus de 3000 euros par an.
Cette résidence unique et inédite et idéalement située et profite d'un environnement calme ; Central Loft ou comment investir et acquérir un bien immobilier de haut de gamme aménagé dans d'anciens locaux industriels entièrement repensés, transformés dans un style très contemporain ! Le prix moyen est de 5200 euros le m².
Cet investissement est un placement serein et efficace dans la perspective d'une future retraite par exemple.

Retour en haut