Programme immobilier Fontenay aux roses

Connaissez-vous le programme immobilier Fontenay Aux Roses ? C’est un projet destiné aux investisseurs immobiliers et lancé par Central Loft du réseau Vidati. Il est situé à Fontenay Aux Roses, une charmante commune qui se trouve à la périphérie de Paris. Les appartements sont composés de loft confortables et neufs et nichés dans des résidences de luxe. La commune offre un cadre de vie agréable et tranquille, tout en étant proche de Paris. Les écoles, les centres de loisir ainsi que les magasins se trouvent aux alentours.
Quelles sont donc les avantages d’adhérer au programme immobilier Fontenay Aux Roses ? Les appartements proposés pour la vente sont personnalisés. En effet, l’acquéreur ou le futur propriétaire peut proposer l’architecture ou le plan qui convient à ses besoins. Par ailleurs, chaque appartement ou loft est doté d’équipements modernes. D’autre part, chaque pièce offre le maximum de volume avec des sous-plafonds élevés. Les appartements ou lofts offrent également le maximum de tranquillité grâce à l’insonorisation des murs.
Qu’en-est-il des avantages par rapport à la loi Scellier ? En application de la loi Scellier, les investisseurs immobiliers qui achètent un logement neuf bénéficient d’une réduction d’impôt. Le principe est simple : il suffit de louer l’appartement durant 9 ans. La réduction d’impôt est de 13% pour les logements BBC ou Bâtiment Basse Consommation. Par ailleurs, chaque construction est en conformité aux normes environnementales. Ainsi, les acquéreurs ont la possibilité de faire une économie d’énergie.
Comment adhérer au programme immobilier Fontenay Aux Roses ? Il suffit d’aller sur notre site et de remplir le formulaire de contact qui est en ligne. Il est nécessaire de préciser le type de bien recherché, qu’il s’agit d’un studion, d’un T1, d’un T2, d’un T3 ou d’un T4 ainsi que le budget disponible. En retour, nous envoyons un guide gratuit qui contient toutes les informations du programme. Pour votre investissement immobilier neuf, une seule adresse : www.centralloft.fr.

Retour en haut