Quand les coffres-forts font trop bien leurs missions : avis de notre serrurier

Votre partenaire pour votre logement

Quand les coffres-forts font trop bien leurs missions : avis de notre serrurier

Une fausse manipulation et votre coffre dernier cri ne veulent plus s’ouvrir. Il y en a même qui se bloque sans raison apparente.

Mais les coffres-forts peuvent dérailler même si vous l’avez depuis plusieurs années. La cause peut-être telle que quelques fois, il n’y a d’autres choix que de faire un changement de serrure Saint-Étienne-du-Rouvray ou du moins, certaines pièces qui composent la serrure.

Pourquoi mon coffre refuse-t-il de s’ouvrir ?

Pour les coffres anciens, c’est surtout à cause de la clé ou de la penne qui est peut-être trop usée. Dans ce cas, il est fortement de faire un changement de serrure Saint-Étienne-du-Rouvray en remplaçant les parties endommagées. Si vous avez un double de la clé quelque part, essayez-le d’abord. Le mécanise peut aussi s’enrailler. Votre premier réflexe serait peut-être d’y mettre de l’huile, mais si vous ne savez pas quoi faire exactement, il est préférable de faire appel à un serrurier. Pour les coffres électriques ou électroniques, un problème dans les circuits électriques pourrait bloquer l’ouverture du coffre. Faites attention quand vous entrez les codes et changez de temps en temps les piles même si elles ne sont pas encore à plat.

Ce que nous pouvons faire.

Nous pouvons intervenir rapidement. Une équipe est toujours en poste pour intervenir le plus rapidement possible, même la nuit et les jours fériés. Nous sommes habilités et équipé pour ouvrir n’importe quel coffre fort et si nécessaire et possible, procéder à un changement de serrure Saint-Étienne-du-Rouvray. Ce ne serait d’ailleurs, peut-être pas la totalité de la serrure qu’il faut changer, mais juste quelques pièces. En ce qui concerne les coffres plus précisément, nous pouvons dupliquer votre clé et même retrouver la combinaison si vous l’avez malencontreusement oublié.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *