fbpx

Un nouveau programme immobilier voit le jour.

C'est non loin de Paris, dans la ville de Fontenay aux roses qu'un nouveau programme immobilier voit le jour. Cette petite ville, située à 5 km de Paris, faisant partie des Haut-de-Seine (92), offre une vie calme et sereine, loin de l'agitation de la capitale.
Fontenay-aux-Roses est la ville idéale pour accueillir un nouveau programme immobilier. Elle est très bien située par rapport à la capitale tout en offrant un coin de vie paisible. La ville possède de nombreux parcs qui feront le bonheur de bon nombre de personnes et surtout des enfants. Elle possède aussi de nombreuses commodités, que ce soit les boutiques, les commerces ou les moyens de déplacement.
C'est dans cet endroit, véritablement stratégique, qu'un nouveau promoteur immobilier, Central loft, a décidé de construire une gamme de logements neufs.
Dans une ville où le manque de logement fait rage, cette construction est la bienvenue.
Un grand nombre de nouveaux appartements sont ainsi mis à la vente ou à la location, allant du simple studio au 4 pièces. Il y en a donc pour tous les goûts.
Le gros avantage qu'offre l'achat d'un bien immobilier neuf est la réduction d'impôts. Avec la loi Scellier, tout acheteur peut bénéficier d'une réduction d'impôt sur l'achat d'un logement neuf.
Il en est de même pour les locataires. Les logements bénéficiant du label BBC offrent à leur locataire, après 9 ans, une réduction d'impôt de près de 20 %.
La facture énergétique de ces logements, quel qu'il soit, est largement diminuée. Les biens neufs sont plus économiques que les biens anciens.
La qualité de vie est bien meilleure que dans la capitale, tout en étant extrêmement proche géographiquement. Pour s'y rendre, il y a différents moyens de transport : la voiture pour ceux qui en possèdent une, les bus et les transports en commun.
Cette ville, ainsi que ces nouveaux logements, à découvrir sur centralloft.fr, n'offrent que des avantages.

Retour en haut